Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Commerce

Solution digitale innovante

GenerUp.lu, le premier outil digital toutes générations au Luxembourg

Commerce 20.04.2020
Anzeige

Solution digitale innovante


La plate-forme met à disposition des seniors les outils nécessaires pour garantir leur confort et leur autonomie et cela, le plus longtemps possible. Foto: GenerUp.lu

GenerUp.lu est une plateforme digitale à vocation intergénérationnelle qui propose une offre de biens et de services en collaboration avec des partenaires de confiance ainsi que des Happy News inédites.

«Nous souhaitons favoriser l’autonomie, le dynamisme et la réalisation des projets de toutes les générations.» Inspiré par l’énergie de la communauté lors du salon des Seniors à Paris, en 2018, Stéphane Piette, a décidé de se lancer dans la réalisation d’une solution digitale innovante au Luxembourg. La plateforme met à disposition des seniors les outils nécessaires pour garantir leur confort et leur autonomie et cela, le plus longtemps possible.

Proposer des solutions pour tous

GenerUp a sélectionné des partenaires bienveillants et dynamiques et propose à sa communauté des solutions adaptées à ses besoins et ses désirs. La plate-forme simplifie la vie de ses utilisateurs en suggérant des offres de services pour cinq familles qui sont les suivantes: l’habitat et domicile, s’évader et se divertir, vie pratique, santé & bien-être et vie active. Enfin, pour la bonne humeur, on y retrouve des témoignages pleins d’enthousiasme et des Happy News inédites.

L’équipe de GenerUp mobilisée face au Covid-19

Le projet GenerUp se concrétise au moment délicat de l’épidémie de Covid-19. L’objectif de favoriser l’autonomie de toutes les générations trouve un écho particulier en ce moment où la solidarité envers les personnes isolées, fragilisées ou vulnérables est à l'ordre du jour. Cet outil digital simple propose une gamme de solutions pour résoudre les soucis au quotidien et l’équipe s’active actuellement pour réunir le maximum de prestataires et de services d’aide à la personne. Restez chez vous! Reste le mot d'ordre. La vigilance maximale est de mise. C.