Présentation des Hôtels et Resorts Grecotel 2019
Afin de mieux faire connaître ce groupe hôtelier dans notre pays, Grecotel en partenariat avec l'épicerie fine «Amuse Bouche» a organisé au centre commercial «Zolwereck» une soirée gréco-luxembourgeoise unique. De la part de Grecotel les honneurs furent rendus par Tamara De Angeli, responsable commerciale pour la France et le Luxembourg et par Demetrios M. Kalaitzidakis, directeur des opérations. Dans leurs allocutions respectives, les représentants officiels ont présenté la Collection des Hôtels et Resorts Grecotel pour 2019. L'accent a été mis sur l'hospitalité et la gastronomie, deux points forts communs dans le groupe dont chaque hôtel a pourtant sa propre identité.
Le cocktail dînatoire composé de spécialités grecques a été préparé sur place par de grands chefs de cuisine venus spécialement de Grèce. Afin de pourvoir les hôtels avec les meilleurs produits locaux, Grecotel a crée une ferme pour la culture de produits frais et bio. C'est sur ce plan que l'Amuse Bouche à Soleuvre entre en jeu. L'épicerie fine située au centre commercial «Zolwereck» est le premier magasin au Luxembourg à mettre en vente des produits de la Grecofarm. Une animation folklorique a mis fin à la soirée gréco-luxembourgeoise fort bien réussie. LuWo