Advertorial

Soirée gréco-luxembourgeoise unique

Présentation des Hôtels et Resorts Grecotel 2019

Tamara De Angeli, Demetrios M. Kalaitzidakis ainsi que trois grands chefs de cuisine venus spécialement de Grèce ont présenté le groupe hôtelier Grecotel. (PHOTO: LUCIEN WOLFF)

Pour beaucoup de concitoyens luxembourgeois les îles grecques constituent une destination de vacances bien connue. Grecotel Hotels & Resorts par contre est peut-être une adresse moins connue au Luxembourg. C'est notamment en Crète que le 1er groupe hôtelier grec s'est implanté il y a 30 ans de cela. A ce jour avec 12.500 lits répartis sur plus de 30 établissements dans douze destinations grecques sans oublier l'impressionnant chiffre de 6.470 salariés, Grecotel est toujours une entreprise de famille qui accueille chaque année environ 320.000 visiteurs de 150 pays.

Présentation des Hôtels et Resorts Grecotel 2019


Afin de mieux faire connaître ce groupe hôtelier dans notre pays, Grecotel en partenariat avec l'épicerie fine «Amuse Bouche» a organisé au centre commercial «Zolwereck» une soirée gréco-luxembourgeoise unique. De la part de Grecotel les honneurs furent rendus par Tamara De Angeli, responsable commerciale pour la France et le Luxembourg et par Demetrios M. Kalaitzidakis, directeur des opérations. Dans leurs allocutions respectives, les représentants officiels ont présenté la Collection des Hôtels et Resorts Grecotel pour 2019. L'accent a été mis sur l'hospitalité et la gastronomie, deux points forts communs dans le groupe dont chaque hôtel a pourtant sa propre identité.

Le cocktail dînatoire composé de spécialités grecques a été préparé sur place par de grands chefs de cuisine venus spécialement de Grèce. Afin de pourvoir les hôtels avec les meilleurs produits locaux, Grecotel a crée une ferme pour la culture de produits frais et bio. C'est sur ce plan que l'Amuse Bouche à Soleuvre entre en jeu. L'épicerie fine située au centre commercial «Zolwereck» est le premier magasin au Luxembourg à mettre en vente des produits de la Grecofarm. Une animation folklorique a mis fin à la soirée gréco-luxembourgeoise fort bien réussie. LuWo