Wählen Sie Ihre Nachrichten​

ADVERTORIAL

Bauen & Wunnen

Rénovation d'escalier

La chaleur du bois massif

Bauen & Wunnen 13.03.2019
Anzeige

Rénovation d'escalier



BCR: Bois – Création – Réalisation. Créée en 1961 cette menuiserie familiale perpétue depuis trois générations un savoir-faire dans la fabrication de ses menuiseries en bois massif et plus particulièrement dans la rénovation d’escalier.

Escalier en béton, escalier en bois qui grince, qui est abîmé ou taché. Chaque escalier peut être rénové permettant de changer complètement de style tout en gardant sa structure et ainsi réduire les coûts de rénovation.

L’escalier est un élément central d’une maison, il demande donc un soin tout particulier. Chez BCR la fabrication de ses marches est réalisée uniquement en chêne massif, permettant de garantir une stabilité et une durabilité dans le temps.

Le chêne étant un bois très dense et donc très dur permettra de résister aux différents impacts de la vie quotidienne. Une marche peut avoir plusieurs modèles différents, allant du moderne au plus rustique.

Une infinité de possibilités de finitions, le tout sans solvants

Chez BCR chaque marche est huilée avec une infinité de coloris possibles, en partant des tons bois aux couleurs modernes comme le gris ardoise ou encore un blanc coton. L’huile a plusieurs avantages, elle met en valeur le veinage du chêne contrairement à un vernis qui dépose une pellicule plastique de protection. L’huile est aussi un formidable produit sur le long terme. En cas de rayure sur une marche, inutile de reponcer l’ensemble, un simple passage sur la rayure et une application au chiffon suffira pour rendre un escalier comme neuf. Terminé les démarcations dues aux retouches des vieux vernis. Un mariage peut se faire entre une marche huilée et une contremarche laquée avec des couleurs différentes permettant d’avoir un rendu design et moderne le tout avec un bois authentique.

BCR LUX
www.bcr-menuiserie.lu
70, rue du Brill – Esch-sur-Alzette
Tél. 27 91 98 61
GSM: 661 213 211
bcrlux@gmail.com