Advertorial

Que l'originalité gagne

Cinquième édition du Creativity Camp le 7 février

Les équipes durant l'édition 2018 dans les locaux du «Luxemburger Wort». (PHOTO: CHRIS KARABA)

Le 7 février prochain aura lieu pour la cinquième fois consécutive le Creativity Camp de la MarkCom (Association des agences conseil en marketing et communication) dans les locaux du «Luxemburger Wort».

Cinquième édition du Creativity Camp le 7 février

L’événement qui remporte un franc succès depuis 2015 a pour but de promouvoir le savoir- faire et la créativité des agences de communication du Grand-Duché.

Pendant une après-midi entière, des équipes de créatifs des agences membres de la MarkCom vont développer un concept de communication autour d’un Top Topical tiré au sort.

Que l'originalité gagne-2
L'événement se passe toujours dans une ambiance conviviale.

«Le Creativity Camp est un événement qui regroupe des créatifs passionnés de marketing et de communication toutes disciplines confondues. Nous avons choisi de mettre l’accent sur le terme camp plutôt que battle. Il s’agit avant tout d’un échange de savoir-faire, qui permettra à la MarkCom de promouvoir les métiers de la communication et de partager cette passion avec les entreprises », explique Laure Elsen, présidente de la MarkCom.

A partir de 18 h, participants et convives seront invités à prendre part à l’After-Camp Party, ouverte à tous. Ce moment convivial sera l’occasion de découvrir les différents projets qui seront présentés en trois minutes top chrono au public présent. Par la suite, les visiteurs pourront voter pour leurs favoris respectifs.

«Pour cette nouvelle édition, nous remercions tout particulièrement regie.lu de nous soutenir chaque année dans ce projet. Nous encourageons vivement les clients et autres professionnels du secteur à se joindre à cet événement inédit», conclut la présidente. C.