Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Commerce

Pour les «Héros Covid-19» du secteur médical

Little SPAradise offre 30 minutes de massage

Commerce 20.04.2020
Anzeige

Pour les «Héros Covid-19» du secteur médical


«Nous souhaitons tout simplement leur dire merci et espérons que vous nous soutiendrez également dans notre démarche en faisant écho à ce message.» Photo: Little SPAradise

Little SPAradise soutient l’élan de solidarité qui s’est créé visà-vis du personnel médical et soignant. En effet pour soutenir les «Héros du Covid-19», qui nous sauvent au péril de leur propre vie, Little SPAradise leur offre la possibilité de se faire masser gratuitement pendant 30 min. Little SPAradise sont deux entrepreneurs qui ont lancé leur toute jeune entreprise en janvier 2020 et malgré l'énorme challenge que représente cette crise pour eux, ils vont apporter leur pierre à l'édifice.

Seul ou avec un accompagnant (adulte ou enfant), le salon de beauté et centre événementiel accueillera gratuitement tous les héros du médical et du paramédical qui souhaiteront se faire masser (avec possibilité de prolonger moyennant 30 euros et une réduction de 20 % pour l'accompagnant) dès la réouverture.

«Nous souhaitons tout simplement leur dire merci et espérons que vous nous soutiendrez également dans notre démarche en faisant écho à ce message.» Cette initiative n’est que le début d’autres actions à venir. C.