Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Délicieuses créations

Spezial

Une nouvelle carte pour une nouvelle saison au restaurant Le Plëss

Spezial 15.10.2020
Anzeige

Gastronomie

Le Chef Fabrice Salvador est né et a grandi à Toulouse, célèbre ville rose connue pour sa délicieuse cuisine traditionnelle. Il côtoie très vite des grands noms de la cuisine française et s’imprègne des savoir-faire les plus pointus. Il s’oriente ensuite vers de nouveaux horizons à la recherche d’inspirations différentes: Nouvelle-Orléans, Angleterre ou encore Russie.

Tombé sous le charme du Luxembourg, il s’applique aujourd’hui à des créations audacieuses mêlant harmonieusement sa créativité et les produits de l’authentique cuisine luxembourgeoise. Le chef attache une attention très particulière au choix de ses produits et au monde qui l’entoure. Une osmose avec les saisons, les produits locaux. C’est une réflexion constante, un désir passionnel de mieux faire en étant toujours plus proche de la nature et en s’adaptant à son rythme.

Ouvert tous les jours de 7h00 à 22h00
Service de midi: 12h00-14h30
Service du soir: 19h00-22h00
Carte réduite de 14h30 à 18h00

La nouvelle carte du Plëss, rôtisserie chic de l’Hôtel Le Place d’Armes, suit ce fil conducteur. A la carte se côtoient pièces de viandes entières, poissons du jour découpés en salle et desserts gourmands. Un éventail de suggestions: «Raviole de Topinambour et truffe d’Automne», «Homard breton grillé & légumes de saison» ou encore «Côte de bœuf luxembourgeoise maturée à la broche». De délicieuses créations qui permettront aux gourmets de s’échapper le temps d’un déjeuner ou d’un dîner.

Le Chef propose également un nouveau menu entrée, plat, dessert au tarif de 48 euros variant chaque semaine en fonction des approvisionnements.

Le Plëss
18, place d'Armes
L-1136 Luxembourg
Tél.: 00352 27 47 37 411
pless@hotel-leplacedarmes.com