Paul&Shark Shop und Härebuttek Josée R.
14, Grand’Rue – L-6730 Grevenmacher Tel. 75.04.80
www.haerebuttek.lu und auf Facebook (Gewinnspiel noch bis 22.6.2019)
Erratum
Fehler im Namen
Auf der LW-Sonderseite vom 13. Juni „Konschthandwierker-Deeg“ ist uns ein Fehler unterlaufen. Der Bürgermeister von Junglinster heißt natürlich Romain Reitz. JWI
Handwerk und Kunst
39. „International Konschthandwierker-Deeg“
Am Wochenende des 15. und 16. Juni finden erneut die bekannten „International Konschthandwierker-Deeg an der Buerg“ in Bourglinster statt. Mehr als 100 Aussteller sind mit ihren Arbeiten vertreten und geben tiefe Einblicke in ihr Kunsthandwerk. Weitere Infos auf: www.sijunglinster.lu. C.
Boulanger et Krëfel se rapprochent...
...pour renforcer leur position sur le marché
Le groupe Boulanger a récemment annoncé le projet d’acquisition du groupe Krëfel (Krëfel Belgique et Hifi International Luxembourg). Grâce à ce rapprochement, les deux groupes entendent renforcer sur le long terme leur position de leader en France, en Belgique et au Luxembourg.
Krëfel est un groupe belge familial avec ses 74 magasins sous enseignes Krëfel (B) et avec ses onze magasins Hifi International (L). Les nombreux clients attachés aux valeurs de la marque et son positionnement de spécialiste avec une offre sélectionnée et des services à valeur ajoutée font de ce groupe un acteur majeur sur son secteur dans les deux pays.
Sensible à l’histoire et aux valeurs des deux enseignes qui lui sont proches, Boulanger entend engager son développement à l’international avec cette acquisition qui fait particulièrement sens. Les équipes de Boulanger, de Krëfel et de Hifi International, partagent un ADN commun et nourrissent les mêmes ambitions pour leurs entreprises.
Le groupe Boulanger qui a déjà réussi à bâtir une stratégie omnicommerce prospère en France basée sur le juste équilibre entre l’accessibilité de son offre en ligne et en magasin, souhaite à présent mettre à la disposition des équipes Krëfel et Hifi International sa connaissance de l’omnicanalité ainsi qu’un portefeuille de marques élargi avec notamment les produits de ses propres marques.
Ensemble, les équipes entendent renforcer sur le long terme leur forte position sur chacun des pays à présent concernés. C.