Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Nouveau point de vente Stoll

Commerce
Le magasin propose une sélection de produits d’exception et bienentendu, tous les matelas de la marque Stoll.
Foto: C.

Le maître matelassier a ouvert son troisième magasin à Bereldange

Commerce 16.03.2020
Anzeige

Nouveau point de vente Stoll


Unique fabricant de matelas au Luxembourg depuis 1950, Stoll Maître Matelassier a ouvert tout dernièrement un nouveau et troisième point de vente à Bereldange.
   

Parc Hotel

Ce nouveau magasin qui a été inauguré le 28 février 2020, vient s’ajouter aux deux points de vente déjà existant, l’un à Ehlerange, l’autre à Luxembourg-Ville. A Ehlerange, Z.A.R.E. Ouest, Stoll Maître Matelassier a installé sa production et un grand magasin composé de trois show-rooms où sont proposés tous les matelas de la marque Stoll et de nombreux produits appartenant à l’univers du sommeil, du bien-être et du mobilier de maison. Lits en tissus, en bois, matelas, sommiers, lits à eau, couettes, oreillers, linge de lit et de maison, meubles, décoration, et bien d’autres produits encore….
   

Les clients peuvent également découvrir l’enseigne grâce à son magasin situé 32-34, avenue de la Porte-Neuve à Luxembourg. Ce magasin propose une sélection de produits d’exception et bien-entendu, tous les matelas de la marque Stoll.
   

A Bereldange, une surface vaste et moderne attend les clients. De nombreuses gammes de produits toutes très différentes sont proposées aux clients pour répondre aux besoins et aux envies du plus grand nombre.
  

Stoll Maître Matelassier, c’est la garantie de recevoir les bons conseils d’un vrai spécialiste de la literie, de découvrir des produits et des matelas de qualité, conçus avec des matériaux respectueux de l’environnement, sains pour votre corps et dont les origines sont certifiées.
  

C’est pour ces raisons notamment, que l’unique fabricant de matelas au Luxembourg a obtenu le célèbre label «Made in Luxembourg», et qu’il est également détenteur du prestigieux titre «Fournisseur de la Cour». C.