Advertorial

Nouveau partenariat

Seat Luxembourg sponsorise Eléonora Molinaro

Les deux parties sont heureuses de travailler ensemble. (PHOTO: C.)

Dans le cadre du nouveau partenariat de sponsoring, Christophe Bettingen, Brand Manager de la marque Seat au Luxembourg, a remis mardi dernier les clés d'une nouvelle «Arona Beats» à Eléonora Molinaro. La jeune joueuse de tennis est désormais la nouvelle ambassadrice de la marque. La remise du véhicule s’est déroulée chez Garage Losch à Bereldange. Christophe Bettingen se réjouit: «Nous sommes très heureux de ce partenariat et nous sommes fiers de présenter Eléonora Molinaro en tant que nouvelle ambassadrice».Le sport est l'un des principaux centres d'intérêt de Seat. Des valeurs telles que le désir d'exceller, le travail acharné, le travail d'équipe et la ténacité, qui sont essentielles dans le sport, correspondent parfaitement à celles de la marque. Dans le passé, Seat a été partenaire du tennis au Luxembourg en organisant le traditionnel tournoi féminin Seat Open de 1996 à 2004.Avec ses différentes marques automobiles, Losch Luxembourg est déjà activement impliqué en tant que «Partner vum Sport» dans plusieurs disciplines et soutient également d'autres associations sportives et événements majeurs. Eléonora Molinaro par rapport à la collaboration: «Je suis très fière de représenter Seat Luxembourg».La nouvelle «Arona Beats» est un modèle spécial qui a été développé en coopération avec la marque «Beats by Dr Dre». Le modèle urbain est doté d'un système audio haut de gamme avec amplificateur de 300 watts, huit canaux, un processeur de signal numérique et sept hautparleurs haut de gamme. L'équipement de série comprend le système «Full Link» pour une mise en réseau rapide et facile du smartphone avec le véhicule, et le nouveau «Seat Digital Cockpit», un écran interactif qui peut être commandé via le volant multifonctions. C.

Seat Luxembourg sponsorise Eléonora Molinaro