Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Commerce

Nouveau partenaire pour Schroeder Joailliers

La „Rose de Luxembourg“ à l'exposition universelle de Dubaï

Commerce 06.04.2021
Anzeige

M. Pierre Rossy de Schroeder Joailliers et M. Danny Mukhi d’Istana U.A.E. Photo: C.

Suite à la décision de participer à l’exposition universelle de Dubaï en tant que co-sponsor du Pavillon du Luxembourg, Schroeder Joailliers a signé un nouveau contrat de distribution pour les pays du Golfe avec la société Istana de Dubaï.

En effet, une exposition de bijoux de l'emblématique collection Schroeder „Rose de Luxembourg“ se tiendra dans le salon VIP du Pavillon du Luxembourg. De plus, Schroeder Joailliers a déjà pu se constituer une petite mais fidèle clientèle à Dubaï grâce à des expositions locales organisées dans le passé, avec, entre autres, des visiteurs importants de familles royales arabes.

Istana, tout comme Schroeder est une entreprise familiale avec des magasins à Dubaï, ainsi qu'un élégant Showroom privé exposant de la Haute Joaillerie situé dans le quartier des affaires de Dubaï, où sont reçus des clients privés et des personnalités de la région.

Commune de Bertrange

Les deux sociétés partagent la même volonté d'offrir à leurs clients des produits de haute qualité. Ainsi, les deux maisons ont rapidement pu trouver un accord de distribution pour les montres et bijoux Schroeder. Les propriétaires d'Istana sont particulièrement éblouis par les projets de haute joaillerie de la collection «Rose de Luxembourg» que Schroeder présentera en avant-première lors de la semaine luxembourgeoise en janvier 2022 à l’exposition universelle de Dubaï.

Après le Japon, la Chine et maintenant les pays du Golfe, Schroeder poursuit son expansion à l'international pour le plus grand plaisir de ses clients et amis de la marque traditionnelle luxembourgeoise créée en 1877. C.