Wie Verbraucher sich schützen können
Rencontrez «Zoe» à bord
Le premier assistant personnel virtuel chez MSC
Zoe – le premier assistant personnel virtuel de croisière au monde – s’apprête à donner une toute nouvelle dimension au service MSC Croisières, avec une technologie centrée sur le client qui ne manquera pas d’enrichir l’expérience.
Zoe peut répondre à des centaines de questions sur la croisière, fournir des informations sur les services à bord, orienter, conseiller ou aider à faire des réservations. Le dispositif est facile d’utilisation: il suffit de dire «OK Zoe» pour l’activer. La fonctionnalité de reconnaissance vocale facilite l’utilisation et l’accès aux informations en utilisant seulement des commandes vocales. Zoe a été conçu et entraîné pour répondre à plus de 800 questions fréquentes, avec des milliers de possibilités de réponses à chaque question.
Zoe étant doté d’intelligence artificielle, le processus d’apprentissage et de construction des réponses s’enrichira avec le temps sur la base des interactions réelles avec ses utilisateurs. Il s’agit simplement d’un service supplémentaire de communication et d’information depuis le confort de sa propre cabine. A l’avenir, Zoe offrira encore plus d’options de personnalisation et d’expériences intégrées. Zoe sera déployé sur le MSC Bellissima et sera ensuite disponible sur tous les nouveaux navires à suivre. C.