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Lux, air et exclusivité

Luxair voyage dans le monde de la mode

Pour Luxair, la vague Covid a été une occasion de se réinventer. Photos: C.

Sans vraiment rentrer dans une zone de turbulences, Luxair sort de sa zone de confort! Vincenzo Manzella, directeur marketing du groupe Luxair nous fait part d’un projet tout à la fois novateur et quelque peu impertinent, autour du branding Luxair.Fraichement débarqué de son Italie natale, Vincenzo Manzella reconnait lui-même que la vague Covid a bousculé beaucoup de choses mais temporise: «C’est aussi une occasion de se réinventer. Je suis toujours agréablement surpris de constater l’attachement des consommateurs à la marque Luxair. La Covid nous a donné l’opportunité de repenser notre image.   

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Découvrez les produits uniques des deux collections Luxair.

En juillet, nous avons ainsi dévoilé l’un de nos avions customisé par l’artiste Sumo puis l’un de nos appareils a été peint en orange, en solidarité contre les violences faites aux femmes.

Aujourd’hui nous surprenons notre clientèle en proposant un concept original et audacieux de vêtements pensés autour de la marque Luxair. Avec Stitch, magasin de sportswear fétiche des 15-25 ans et Vol(t)age et son univers glamour, nous avons là deux partenaires au fort potentiel attractif». Nul doute que les deux collections capsules composées de six produits uniques en édition limitée, ont bénéficié de la plus grande attention créative: quatre ont été créés par l’artiste luxembourgeois Soin et produits par l’entreprise de sérigraphie et broderie Drockmeeschter, tandis que les deux dernières créations ont été imaginées par les sœurs Grisius à la tête de Vol(t)age. «Avec ce projet, nous désirons faire rêver et faire voyager la marque Luxair dans le monde de la mode», déclare Vincenzo Manzella. ab