Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Le meilleur de l'automne décliné dans vos assiettes

Gastronomie

Gastronomie 07.11.2019
Anzeige

Le meilleur de l'automne décliné dans vos assiettes


Le chef Paul Fourier a toujours eu à coeur de travailler les produits de saison, en proposant une cuisson maîtrisée et un assaisonnement juste. La star d'un plat restera toujours selon lui le produit! C'est ce qu'il a toujours mis en pratique et c'est toute la richesse de ces diverses expériences dont profitent à présent les clients du restaurant gastronomique de l'hôtel Le Royal.
    

Mais revenons-en à la carte automnale…

Pour les amateurs de noix de Saint-Jacques, le mariage avec la délicatesse d'une purée de chou-fleur, le croquant de la noisette du Piémont et le côté iodé des perles d'avruga est absolument divin! Vos papilles en redemanderont encore!

Côté plat principal, tous les mets proposés sauront satisfaire tant les amateurs de poisson que de viande. A chacun son goût!

Pour nous faire saliver, quelques mots sur l'omble chevalier parfaitement associé aux choux de Bruxelles, aux girolles et aux olives taggiasches. La noisette de chevreuil fera le bonheur de ceux qui aiment le gibier, tout comme le râble de lièvre à savourer en duo.
  

Un conseil, gardez une place pour le dessert! Le chef pâtissier Lionel Marchand a pensé à tous les becs sucrés qui ne peuvent terminer un bon repas sans une petite gourmandise. Le dessert phare est toujours la pomme-estragon, une association tout aussi inattendue que raffinée et équilibrée qui saura convaincre mêmes les plus réticents. Envie de chocolat ou de fruits, d'autres suggestions vous attendent.
   

Pour sublimer la dégustation, laissez-vous conseiller par Sébastien Ambrosino, responsable du restaurant, qui saura vous proposer le meilleur flacon selon vos préférences et le menu choisi. La carte des vins est riche et variée, de nombreuses pépites à découvrir.
 
Restaurant La Pomme Cannelle
12, Boulevard Royal, Luxembourg-ville
Tél. 24 16 16 736
www.pomme-cannelle.lu