Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

La «Brasserie O’» vient d’ouvrir ses portes

Gastronomie

Niederanven s’enrichit d’une nouvelle «place to be»

Gastronomie 07.11.2019
Anzeige

La «Brasserie O’» vient d’ouvrir ses portes

Gastronomie

Le restaurant Osteria di Niederanven vient de faire un petit. Juste à côté de cette adresse bien connue, la Brasserie O’ vient d’ouvrir ses portes.
   

Le nom de ce nouvel établissement joue allègrement avec le nom de son aîné de voisin: «O’» comme Osteria. Pas vraiment une surprise, puisque les deux restaurants font partie du même groupe Aura qui inclut également trois autres adresses culinaires dans son portefeuille. D’autre part, la dénomination «O’» se veut une allusion à l’élément eau que l’on retrouve dans la décoration de l’établissement. Ouvert il y a tout juste un mois, la Brasserie O’ comble une lacune qui permet dès à présent de se retrouver dans une ambiance chaleureuse et moderne entre amis autour d’un verre ou tout simplement d’éteindre sa soif dans un cadre convivial. Mais qui dit brasserie, dit également cuisine. Une belle carte bien fournie ne laisse personne sur sa faim. Des spécialités bien d’ici rivalisent avec des mets plus à la mode. Ainsi le coquelet entier rôti ou la Wäinzoossis côtoie les mets issus de la carte intitulée «clin d’oeil nutrition». Ici, on retrouvera une cuisine à base de produits biologiques, faible en calories ou en sucres. Même des plats vegans sont à disposition tel que la poêlée automnale de sarrasin et tofu.





Ouvert du mercredi au dimanche de 10 heures à 1 heures la nuit. Cuisine chaude de 0 à 0 et de 0 à 0.
   

Une carte de vins bien étoffée vient arrondir l’offre. D’ailleurs, avec la façon dont la décoration de la salle est conçue, on peut même jeter un coup d’oeil sur les vins avant de commander. En semaine un menu du jour est offert au prix fixe de 12,50 euros pour le plat et de 15,50 euros pour la formule entrée plus plat. Pour les beaux jours d’été qui reviendront à coup sûr, une terrasse à l’ombre des arbres permettra de savourer les plats entre amis et au frais.

En attendant cependant les jours de fêtes, des rideaux astucieusement placés permettent d’agencer la salle pour des groupes de différentes grandeurs. Même la brasserie tout entière peut être louée pour des occasions spéciales. Une petite carte est disponible hors des heures d’ouverture de la cuisine ce qui permet de combler d’éventuels petits creux à tout moment de la journée. fwa
   

Brasserie O’
2A, rue de Munsbach - L–6941 Niederanven
Tel. 28 11 84 | www.brasserieo.lu