Advertorial

L’amour du métier

Restaurant et banquets: Gastronomie de haut niveau à la «Re’serstuff»

Les plats, sevis en salle et à la terrasse, sont exécutés avec maîtrise.

Une gastronomie de haut niveau tant dans le restaurant que lors des banquets dans la grande salle, hôtel confortable – la «Re’serstuff » est une adresse incontournable. La nouvelle gérance professionnelle garantit une cuisine et un service impeccables. Quand M. Mounir Hassen et Madame Matias ont découvert la «Re’serstuff» il y a à peine deux ans, il est «tombé amoureux » de cette maison de Roeser dont le nom résonnait toujours bien. Tunisien d’origine nancéenne, M. Hassen connaît la gastronomie luxembourgeoise depuis 30 ans. Propriétaire du restaurant-pizzeria «Il Pizzico» à Senningen, il «avait toujours voulu gérer une maison de prestige». De gros investissements pour une qualité irréprochable: Ce professionnel assidu ne fait pas les choses à moitié et il a investi «une somme importante» dans la rénovation de la «Re’serstuff» et la modernisation des installations. «Nous avons refait la cuisine et la salle de banquets de A à Z, ainsi que la réception et les chambres d’hôtel, les infrastructures de sécurité et d’internet – nous avons fait le maximum.» Les investissements ont rapidement porté leurs fruits. La «Re’serstuff» dispose d’une grande salle pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes, que les clients retrouvent avec bonheur. «Ils sont comblés par la qualité de notre cuisine», se réjouit le gérant, «et nous mettons tout en oeuvre pour que le client soit satisfait au maximum.

Restaurant et banquets: Gastronomie de haut niveau à la «Re’serstuff»

L’amour du métier-2
L’hôtel trois étoiles comptera 28 chambres en fin d'année. Photos: C.

Le respect du client relève d’une importance capitale: «Nous sommes complètement à leur écoute. Ainsi, nous adaptons le menu banquet selon les désirs du client, de l’entrée au dessert – du sur mesure», explique M. Hassen qui propose aussi un package événementiel comprenant la salle de banquets, le restaurant et les chambres d’hôtel, par exemple pour un mariage.

L’hôtel trois étoiles, confortable, compte d’ailleurs actuellement 20 chambres auxquelles s’ajouteront huit autres en fin d’année.

Une cuisine gastronomique exécutée avec maîtrise: Dans son ensemble, la restauration de la «Re’serstuff» propose une cuisine de haut niveau gastronomique, que ce soit pour les préparations à la carte (qui change selon les saisons), le menu spécial ou pour le menu du jour. «Tout est fait maison, y compris toutes les sauces. Nous n’utilisons pas de produits congelés ou préfabriqués, ce qui fait force de cette maison: les clients sont sûrs de manger des produits frais et préparés par de vrais chefs», précise David Dobos.

Tous les plats sont exécutés avec maîtrise. On choisit actuellement entre quatre entrées quatre plats poissons et quatre viandes. Spécialiste des homards – qui proviennent du vivier de la maison avec des arrivages journaliers –, la «Re’serstuff» propose des spécialités comme le homard grillé au whisky, et un menu tout homard (98 euros, six services).

La «Re’serstuff» est aussi fière de proposer son plat du jour de grande qualité, avec un choix entre trois entrées, deux plats et deux desserts.

Enfin, le restaurant propose chaque dimanche un buffet avec des préparations froides, deux plats chauds au choix et servis à table. Ce buffet dominical est facturé 42 euros. M. Hassen est visiblement enchanté quand il énonce les préparations de sa brigade: «La cuisine que nous proposons, c’est celle que nous adorons nous-mêmes», sourit-il. cf

Re’serstuff

«Le meilleur de l'accueil, du confort et de la gastronomie»

32, Grand-Rue
L-3394 Roeser
info@reserstuff.lu
Tél.: 36 90 67

Ouvert de mardi à samedi de 12 à 14 et de 19 à 22 heures, le dimanche de 12 à 14 heures. Parking disponible.