Wählen Sie Ihre Nachrichten​

ADVERTORIAL

Journée portes ouvertes

Commerce
«de Schnékert Traiteur» attend tous les curieux le 12 mai, de 10 à 17 heures, à Windhof (route des Trois Cantons, L-8399). Photo: C.
Commerce 13.05.2019
Anzeige

Journée portes ouvertes

Découvrez les ateliers de production de «de Schnékert Traiteur»

Le dimanche 12 mai «de Schnékert Traiteur» ouvre les portes de ses ateliers de production à Windhof.

Le temps d’une journée, petits et grands gourmets pourront découvrir les coulisses de cette production artisanale où sont préparés des banquets gastronomiques de toutes tailles ainsi que les plats préparés haut de gamme et les pâtisseries en vente dans les magasins Cactus. Des animations pour les plus petits (château gonflable, clown…) auront lieu durant toute la journée. Une expérience gastronomique pour les yeux et les palais.

En 1978, le maître-traiteur Fritz Hotschnig, en charge de la restauration du groupe Cactus, a créé la structure «de Schnékert Traiteur», qui est devenu au fil des années l’un des plus grands traiteurs au Grand-Duché du Luxembourg.

En 1989, les ateliers de cuisine ont été transférés vers un nouveau site spacieux et superbement équipé à Windhof. Aujourd’hui «de Schnékert Traiteur» emploie plus de 200 collaborateurs des différents métiers de la bouche sur une superficie de 21.000 m2. C.