Wählen Sie Ihre Nachrichten​

ADVERTORIAL

Griller à la table

Gastronomie
Lors d’un dîner les chefs se sont présentés pour la photo (d.g.à d.): Lionel Schweizer, chef du Chalet am Brill, Jeremy Schwachhofer, directeur de la restauration, Bertrand Gehin, chef-pâtissier, Loic Benatru, chef exécutif, Sébastien Domange, chef du Restaurant De Jangeli et Didier Hentzen, chef Banquets. Photos: Pierre Mousel
Gastronomie 11.04.2019
Anzeige

Griller à la table

Trois restaurants, une même idée de qualité

Le Domaine thermal de Mondorf-les-Bains dispose de trois restaurants. Le plus prestigieux, à savoir le Restaurant De Jangeli, fait partie intégrante du complexe hôtelier. La Brasserie Maus Kätti se trouve à droite de l’entrée vers le parc. Enfin, le Restaurant du Chalet am Brill est situé près de la grande et attrayante plaine de jeu pour enfants du côté de l’avenue Marie-Adélaïde. Dans les restaurants ne sont travaillés qu’exclusivement des produits frais et de saison pour des plats sains et de qualité. Les trois restaurants ont présenté récemment leurs cartes printanières avec des mets extras et spécialités distinctes.


Le Chalet am Brill est un des trois restaurants du Domaine thermal de Mondorf-les-Bains.

Le Restaurant De Jangeli en tant que haut de gamme, compte parmi les favoris des clients du Mondorf Parc Hotel **** superior pour la qualité de ses plats à des tarifs bistronomiques. La nouvelle carte emmène les amis d’une cuisine succulente vers des découvertes savoureuses printanières. Jusqu’au 14 avril et du 17 au 28 avril, tout se tourne autour de l’asperge, au mois de mai autour les langoustines et à partir de fin mai jusqu’au 23 juin autour de la Tomate. Il y a toutefois des interruptions de dates pendant ces mois.

Par contre la Brasserie Maus Kätti séduit avec ses incontournables burgers et ses viandes rôties. Tous nouveaux sont ses barbecues en terrasse les vendredis et samedis soir, ou surréservation. Dégustations de porcelets ou de poulets à la broche se font à des dates prédéterminées.



Finalement le Chalet am Brill propose une cuisine aux accents généreux, soit la bouchée à la reine, l’os à la moëlle à la fleur de sel ou sa salade printanière. Son chef propose une carte de saison avec des mets de cuisine traditionnelle. Le Chalet propose également des Brassero par beau temps, son propre BBQ à table, de la Paëlla ou des moules à des dates données.

L’après-midi du 5 mai est destiné aux enfants. S’y ajoutent une soirée blanche le 20 juillet et une soirée champêtre le 15 août. pm