Changer d'édition

Advertorial

Trophées du droit 2021

Commerce
Déjà primée l’an passé avec une mention spéciale, l’étude Brucher Thieltgen & Partners affirme aujourd’hui sa position sur le marché luxembourgeois et remporte le Trophée d’Or de l’édition 2021. Photo: C.

Brucher Thieltgen & Partners élu meilleur cabinet d’avocats

Commerce 20.07.2021
Anzeige


C’est à l’occasion du Sommet du Droit qui se tenait à Paris le 08 juillet 2021 que Brucher Thieltgen & Partners a remporté le Trophée d’or du «Meilleur cabinet international – Luxembourg 2021», décerné par le groupe Leaders League.

Evènement incontournable du monde juridique francophone, les Trophées du Droit récompensent les professionnels du droit français, mais pas seulement: une catégorie meilleurs cabinets internationaux permet aux cabinets nord-africains, belges, suisses et luxembourgeois d’être distingués.

Déjà primée l’an passé avec une mention spéciale, l’étude Brucher Thieltgen & Partners affirme aujourd’hui sa position sur le marché luxembourgeois et remporte le Trophée d’Or de l’édition 2021.

Me Nicolas Thieltgen, Managing Partner, s’exprime à cette occasion «C’est une belle récompense pour l’ensemble de nos collaborateurs qui délivrent sans cesse un travail de haute qualité. Ce prix concrétise notre engagement auprès de nos clients et la volonté de leur apporter notre expertise unique sur le marché luxembourgeois. Le fait que deux années de suite notre étude se démarque prouve notre leadership. Nous sommes fiers que nos qualités aient été reconnues cette année encore par Leaders League.»

Le jury a notamment reconnu l’excellence de Brucher Thieltgen & Partners dans sa capacité d’innovation, sa gestion de la parité au sein des équipes et sa gestion raisonnable de la croissance.

L’étude Brucher Thieltgen & Partners, créée en 2006 et dont l’expertise en droit des affaires (notamment en contentieux des affaires) est reconnue, peut se targuer d’une nette accélération de sa croissance ces deux dernières années.

Avec le recrutement de huit avocats l’an passé, toutes séniorités confondues et l’étoffement de ses équipes support, Brucher Thieltgen & Partners compte aujourd’hui 35 personnes au service d’une clientèle grandissante et satisfaite. C.