Changer d'édition

Advertorial

Bauen & Wunnen

En tous biens, tous bonheurs

Bauen & Wunnen 12.05.2022
Anzeige

Alix Bellac

Chers lecteurs,

Un titre comme un vaste programme, n’est-ce pas ? « Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser », plaisantait un certain Coluche.

Puisque les ouvertures – portes et fenêtres – sont précisément le sujet principal de la semaine, pourquoi alors ne pas décider d’en pousser de belles, de bien conçues, pourquoi ne pas faire appel à des artisans ou à des faiseurs de bel ouvrage ?

L’article qui suit vous éclairera, en premier lieu, sur le fait que choisir est loin d’être aisé et qu’en ce domaine comme en bien d’autres, trop de choix… tue le choix !

Immoflex

Nonobstant, il faut non seulement tenir compte de l’architecture et du style de votre habitation ainsi que de votre budget, mais pourquoi pas (et surtout, pourrions-nous dire) envisager la question écologique, ce qui, il est vrai, exigera de votre part, temps et implication.

Fort heureusement, de plus en plus de firmes ne se limitent plus à considérer la qualité et le prix des produits qu’elles proposent, mais réfléchissent également à leur impact sur l’environnement.

Réjouissons-nous alors de cette perspective de ne bientôt plus pousser que des ouvertures de qualité.