Changer d'édition

Advertorial

Bauen & Wunnen

Mention égocentrique inutile

Bauen & Wunnen 10.06.2021
Anzeige

Alix Bellac

Chers lecteurs,

C'est un fait. Nous sommes dans une ère civilisationnelle où tout un chacun aime à donner son avis et prétend avoir le bon. Nous-mêmes, reconnaissonsle, sommes souvent tentés de faire valoir notre point de vue ou ce que nous jugeons être notre expertise dans tel ou tel domaine. A tort ou parfois à raison, du reste.

Néanmoins, il est des secteurs où cet amusement/ habitude/ réflexe (rayez la mention égocentrique inutile), est à vivement proscrire. L'immobilier, sujet ô combien sérieux et qui nous fait nous retrouver dans ces pages quasiment chaque semaine avec la régularité qui sied au sujet, en est un.

inter-cuisine SARL+CO

A interrogerles professionnels du secteur pourle dossier de la semaine, il apparaît de façon encore plus nette que se lancer dans l'aventure immobilière au Grand-Duché est une entreprise à ne surtout pas prendre à la légère. Nous avons donc listé pour vous quelques points essentiels, comme celui de ne pas faire l'économie d'un expert pour vous seconder. Puisque chacun son métier, n'hésitons pas à leur donner la parole. Et à les écouter.

Très bonne semaine et excellente lecture à tous.

ING Luxembourg S.A.