Changer d'édition

Advertorial

Action «BE with Ukraine» 

Commerce
De g. à d.: Messieurs Matthias Barthod (Croix-Rouge), Manu Konsbruck (Belle Etoile) et Madame Nadine Conrardy (Croix-Rouge). Photo: C.

32.504 euros au profit de la Croix-Rouge luxembourgeoise à la Belle Etoile

Commerce 21.06.2022
Anzeige
Chalet-Center Moestroff


«BE with Ukraine» a été une belle action initiée par le shopping center la Belle Etoile au profit de la Croix-Rouge luxembourgeoise. Lors du week-end du Fréijoersshopping au mois de mars, le centre commercial s’engageait à reverser 1 euro par tranche d’achat de 50 euros (hors supermarché Cactus) en faveur des réfugiés ukrainiens.

Toujours sous le signe «BE with Ukraine», la Belle Etoile promettait de doubler le montant des dons reçus lors des «Trois Jours fous & solidaires» organisés au mois de mai. Grâce à la générosité de ceuxci (11.172 euros ont été récoltés!), 25.000 euros se sont ajoutés aux 7.504 euros comptabilisés lors du Fréijoersshopping. Manu Konsbruck a ainsi pu remettre un chèque de 32.504 euros aux responsables de la Croix-Rouge luxembourgeoise en faveur des réfugiés ukrainiens accueillis au Luxembourg. Ce don permettra notamment d’apporter une aide directe dans les domaines de l’aménagement des logements et du soutien psychologique. C.