Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Vakanz

Escapades et plaisirs d’automne

Découvrez la Lorraine française

Vakanz 14.10.2019
Anzeige

Escapades et plaisirs d’automne

Cet automne, faites une pause et offrez-vous un séjour à deux sur le thème du bien-être et de la gastronomie!

Country-break au domaine de Sommedieue



Détente assurée au lodge du Domaine de Sommedieue! Séjournez dans le tout nouvel hôtel *** et profitez du confort cosy du domaine. Partagez les plaisirs de la table avec une cuisine soignée réalisée avec de bons et beaux produits: Champignons des forêts environnantes, poissons et gibiers selon la saison. Et si vous êtes pêcheur, le lodge de Sommedieue est l’un des plus beaux domaines de pêche à la mouche d’Europe!

A partir de 330 euros pour deux personnes, comprenant la nuitée avec les petits-déjeuners, 2 déjeuners et 1 dîner (vin et café compris)

www.fly-in-sommedieue.com

Offrez-vous la vie de château!



L’Hostellerie du Château des Monthairons 4**** semble tout droit sorti d’un conte de fée. Vous vous posez dans l’une des ravissantes chambres du château, avant de déguster un cocktail. L’heure du dîner vous invite à passer à table pour un menu «Meuse la Vallée». Le chef, Benoit Thouvenin, sortira le grand jeu pour vous régaler d’une formule en quatre plats. Au fil de ce séjour, d’autres plaisirs encore vous attendent à l’espace «Nature et Spa» et ses soins et produits à base de thé. Une promesse d’un séjour où tout n’est que calme, luxe et volupté tenue de la première à l’ultime seconde de cette escapade romantique de deux jours.
   

A partir de 175 euros par personne. 
   

www.chateaudesmonthairons.fr

Escapade truffée au lac de Madine

Saviez-vous que la Lorraine était une grande région productrice de truffes? Au coeur du Parc naturel régional de Lorraine, à proximité du lac de Madine, l’hôtel du lac de Madine vous propose un séjour entièrement consacré à la découverte de ce produit d’exception. 

Vous y découvrirez et dégusterez la truffe de Lorraine, vous visiterez une trufficulture (1h30), vous dégusterez un dîner truffe gastronomique de cinq plats puis vous passerez une nuit en chambre double*** et petit-déjeuner buffet.

A partir de 133 euros par personne.

www.hotel-lac-madine.com 

Comité Départemental du Tourisme de la Meuse

28, rue des Romains, F-55000 Bar-le-Duc

Tél.: 0033 3 29 45 78 40
www.tourisme-meuse.com