Advertorial

Délices terrestres et maritimes

Le restaurant Larrosti à Differdange emmène ses convives pour un voyage grillé autour du globe

Larrosti s'apprête aux visites en famille ou entres amis ainsi qu'aux réunions professionnelles.

Le printemps est bel et bien là. C'est la saison des barbecues au jardin, en famille ou avec les amis. Si vous n'avez pas de grill, mais que vous voulez néanmoins profiter de ces saveurs et odeurs en bonne compagnie, nous vous invitons à faire un tour dans le centreville de Differdange.   

Le restaurant Larrosti à Differdange emmène ses convives pour un voyage grillé autour du globe

Le restaurant Larrosti a récemment ouvert ses portes. Depuis le 21 mars pour être plus précis. Le 16 mai dernier, le patron Joël De Michele, le chef Pascal Kulesko et toute leur équipe ont invité à l'inauguration au coin de l'avenue d'Oberkorn et de la rue Edmond Zinnen. Dans une ambiance festive et conviviale, les hôtes ont pu goûter aux délicieux amusebouches, spécialement concoctés pour l'occasion, même en direct pour certains.
   

Délices terrestres et maritimes-2
Joël De Michele avec sa femme Pamela. 

Larrosti se concentre surtout sur les grillades, qu'elles viennent de la terre ou de l'eau. Les amateurs de viande trouveront ici leur bonheur. Car la sélection est variée. «Si nous vous servons la même entrecôte à chaque fois, vous allez vous en lasser très vite. En choisissant des provenances différentes, nous garantissons des saveurs et textures nouvelles à chaque fois», confie le patron. Et il y en a pour tout le monde. Les amateurs de pasta ou de cuisine végétarienne se régaleront tout autant à Differdange.
   

Délices terrestres et maritimes-3
Les spécialités du chef sont un vrai régal. 

Le restaurant, avec sa décoration chique et moderne, accueille jusqu'à 70 personnes. Une petite salle à l'écart peut être réservée pour des réunions en famille ou entre collègues. «A partir du mois prochain, nous organiserons des soirées à thème», raconte De Michele. «Dans le futur, un service taxi sera assuré lors de ces occasions, pour que nos invités puissent pleinement profiter de l'offre.» Pour les enfants, Larrosti a arrangé un coin, dans lequel ils peuvent s'éclipser des conversations souvent interminables des adultes après leur repas. Et si la recherche d'un parking vous déplais, un parking souterrain se trouve à quelques pas, juste à côté du supermarché Aldi.

Envie d'une planche Terre & Mer? Un bon steak d'Angus australien? Ou plutôt des arrosticini de la région d'Abruzzes? Tentez l'expérience, car le chef et l'équipe savent très clairement y faire avec leurs ingrédients. Vous serez conquis! (Texte/Photos: pac)