L’intérieur du restaurant, entièrement redécoré et dans les tons rouge et noir, met l’accent sur le thème thaïlandais. Au premier étage, la cuisine ouverte permet aux clients de voir le travail de l’équipe aux fourneaux. Mais, parlons un peu du chef: il a un nom imprononçable pour nous occidentaux, Wachira Chaipinidnorrachart. Tout le monde l’appelle Yo.
C’est un pur produit de l’excellence des écoles hôtelières de son pays d’origine et il a su élaborer une carte qui fait voyager les gourmets dans toutes les régions de l’ancien royaume du Siam. Passionné et méticuleux, il se base sur des ingrédients authentiques et une équipe de cuisine spécialisée pour arriver à ce subtil mélange de saveurs.
Un grand bar occupe le rezde-chaussée et c’est là la nouveauté du Kin Khao City. Nikos, le barman grec, y élabore une grande variété de cocktails, classiques, revisités ou non, ou originaux. C’est un réel plaisir de s’asseoir à la grande terrasse extérieure, exceptionnellement située au cœur de la ville, et de se détendre autour d’un bon verre et de quelques finger Food, autre nouveauté de la maison. Par exemple un «Au Revoir M. and Mme. Habilis» qui se distingue par son goût et sa présentation unique. Ses ingrédients sont les champignons forestiers, le bourbon, la menthe, l'anis, le citron vert et le pamplemousse. Ce qui peut tout aussi plaire c’est la lecture de la carte des cocktails, qui présente chaque cocktail avec un petit trait humoristique.
Alors que ce soit pour un menu à midi, un cocktail en afterwork ou un repas plus élaboré le soir, le nouveau restaurant Kin Khao City est à recommander et comblera sûrement toutes vos envies. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, il est même possible de se faire livrer, puisqu’un un partenariat existe avec Goosty. Carlos de Jesus
Une cuisine thaïlandaise authentique, mais pas que
Le nouveau Kin Khao City à Hamilius
Carte de cocktails exclusive et surprenante, plats authentiques et exquis, ambiance cosy et belle terrasse bien située: le nouveau restaurant thaïlandais Kin Khao à Hamilius a tout pour séduire.Ce n’est pas le premier restaurant de ce nom au Luxembourg. Cela fait déjà quatre ans que les parfums exotiques de cette trop peu répandue cuisine asiatique a envahi les coursives du Kinepolis au Kirchberg. Mais dans ce local idéalement situé, qui juste pour l’histoire a pris la place du restaurant Brauhaus, l’expérience est poussée encore plus loin.