Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Commerce

Assistance juridique gratuite

NautaDutilh répond à vos questions

Commerce 18.05.2020
Anzeige

Assistance juridique gratuite


NautaDutilh Avocats Luxembourg offre une assistance juridique gratuite aux dirigeants de PME et travailleurs indépendants qui sont confrontés à des questions juridiques concernant le coronavirus.

Comment cela fonctionne?

Les dirigeants de PME et les travailleurs indépendants peuvent remplir un formulaire sur le site web de NautaDutilh et indiquer la question juridique qu’ils se posent. Ils seront rappelés dès que possible pour une courte discussion, l’objectif étant de les familiariser avec les options possibles et de les aider à déterminer les prochaines étapes à suivre.

Cette initiative est exclusivement destinée aux dirigeants de PME et aux travailleurs indépendants. Les clients actuels de NautaDutilh Avocats Luxembourg peuvent s’adresser à leurs personnes de contact habituelles pour toute question.

Les questions les plus fréquemment posées concernant le Covid-19:

Pour plus d'informations sur la crise du coronavirus, y compris les derniers développements juridiques, veuillez consulter la section Covid-19 du site web du cabinet d'avocats. Cette page, régulièrement mise à jour, présente la meilleure analyse de la situation actuelle de NautaDutilh. Si vous souhaitez rester au courant des publications Covid-19 du cabinet, veuillez vous inscrire sur le site du cabinet. NautaDutilh Avocats Luxembourg vous enverra une newsletter hebdomadaire avec ses derniers articles. C.